Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Scrap a Moi
Mon Scrap a Moi
Derniers commentaires
18 mai 2008

Scrapcopines

enfin une photo  souvenir de Verdurscrap... (j avais completement oublie de vous en montrer!)
voici donc une chouette photo (enfin, je trouve personnellement...) de 4 scrapcopines de choc en retrouvaille a Verdurscrap!!

verdurscrap_018

un grand merci a Sandrine, Isabelle et Monique avec qui on a passé de tres chouettes moments scrap et autre.  Il manque Chawette sur cette photo (notre scrapcopine et scrapcoach attitrée!)...  mais elle possède des photos de nous 5 ensemble et j en profite pour lui lancer un appel: ce serai chouette si tu pouvais, Chawette, m en envoyer une...  et je m' amuserai a la scrapper!! 
bises a toutes!!

Publicité
Commentaires
C
Merci Audrey, super la photo, et que dire des souvenirs .... j'en ri encore toute seule! A vous toutes grand merci.
D
Merci à toi aussi!<br /> c'était trop bien ce we<br /> biz
Publicité