Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Scrap a Moi
Mon Scrap a Moi
Derniers commentaires
1 mai 2008

les CAT saisons...

voici le troisieme projet de Verdurscrap... un mini tres original proposé par Cat sur les 4 saisons.

verdurscrap_058verdurscrap_059verdurscrap_060verdurscrap_061

et puis voici la page realisee en une heure avec les consignes "fraise-beige-boutons"... merci a ma chere Dridine pour l inspiration... :-)   desolée pour les ombres...   bises

verdurscrap_055

Publicité
Commentaires
M
Et bien en une heure je dis Waouwww elle est toute belle!
C
Superbe ce projet , et tes photos sont toujours aussi belles , ce qui ne gâche rien ! <br /> bizz Chawette
V
Il est super le mini, pourrais tu partager avec moi la fiche technique??????????kisss
D
rho! voilà encore des merveilles...<br /> j'adoooooooooooooooooorrrrrrrrrrre<br /> big biz
N
super tes nouvelles réas....continues...bizzz...NAdèche
Publicité