Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Scrap a Moi
Mon Scrap a Moi
Derniers commentaires
27 mars 2008

Kit de Janvier

a la réception du kit de Janvier, je dois avouer que je n étais pas trop inspirée... mais deux photos bien ensoleillées faites a Center Parcs en septembre 2007 m ont donné des idées! Voivi la premiere page:

scrap_durbuy_souper_ecole_etc_042

et la deuxieme, avec la photo d Alice faite sur le meme banc... Ca donne envie de soleil et de chaleur ces photos!

scrap_durbuy_souper_ecole_etc_044

bonne journée et merci a vous toutes pour vos gentils messages!! bises, audrey

Publicité
Commentaires
C
Oh oui elles sous offrent un joli rayon de soleil et on en a bien besoin ! Superbes ! <br /> Bizz Chawette
E
Bonjour<br /> <br /> Je voulais vous avertir de la naissance de ma boutique en ligne dédiée au Scrapbooking .<br /> <br /> http://www.lemondedescrapmania.com<br /> <br /> Bientôt des challenges et bien sur constitution d’une Design Team.<br /> Je reste à votre disposition pour tout partenariat ou proposition.<br /> <br /> A très bientôt<br /> <br /> Estelle
N
Encore de bien jolies pages... bizzzz.... Nadèche
D
elles sont vraiment belles toutes les deux!<br /> biz
P
tes deux page sont sublime les papiers font bien resortir les photos. Bravo
Publicité