Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Scrap a Moi
Mon Scrap a Moi
Derniers commentaires
15 décembre 2007

Suite et Fin...

bonsoir a toutes, je vais essayer de poster ce soir les dernieres photos de ce fameux mini.
Mais d abord voici  quelques petites infos pratiques: j ai trouve cette superbe belle boite chez Carina a la Chouette, il y en a de toutes les tailles et de toutes les formes, allez-y faire un tour!
J ai utilise les papiers et boutons assortis de la collection Basic Grey, Infuse.  Quant a la police, Isabelle, c est "Susie's hand" que m avait renseignee Chawette. Je la trouve super belle et tu la trouves facilement sur internet.
Et puis un tout grand merci pour tous vos petits mots super gentils!, ca fait vraiment plaisir... et je commence a comprendre quand vous dites qu on devient vite accroc au blog!
allez, au boulot maintenant... voici la suite des photos...

2007_10_11__2202007_10_11__221

2007_10_11__2222007_10_11__2232007_10_11__2242007_10_11__225

Publicité
Commentaires
N
Qu'il est beau ce mini... la marraine a du être contente..<br /> Bizz<br /> nadèche
D
Heureuse de voir la fin de ton mini...super beau!!! et bravo, pour un début je remarque que ton blog avance à grand pas.<br /> Bizzzzzzzzzzz<br /> sandrine
Publicité