Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Scrap a Moi
Mon Scrap a Moi
Derniers commentaires
14 décembre 2007

Cadeau a sa marraine... Suite...

comme promis, voici  les 3 premieres pages de ce mini-album.
J avais choisi les 12 plus belles photos d Alice, depuis sa naissance jusqu à ses 3 ans,  qui coîncidaient presque avec la date de notre visite.
Patience pour voir la suite... c est que ca prend du temps de telecharger les photos... et c est ma premiere soiree blog...

2007_10_11__2182007_10_11__241


















2007_10_11__240

2007_10_11__239















Publicité
Commentaires
L
bonjour chere voisine,<br /> je n´ai pas encore eu la possibilite de te feliciter pour ce magnifique site. Les photos sont fort representatives et les commentaires naturels. A souligner ma preference pour les realisations scrap europeen, qui sont plus dans ma lignee.<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Laurence
I
magnifique... très clean comme j'aime. Dis? quel est le "nom" de la police que tu as employée pour ton texte?<br /> à bientôt,<br /> isabelle
D
super mini...j'ai déja envie de voir la suite...<br /> Si tu as besoin d'aide pour ton blog ou ta bannière...<br /> Fait moi signe!!!<br /> biz<br /> sandrine
C
Très joli ! <br /> Bizzz Chawette
C
Coucouuuuu... félicitations pour ton blog !!! Je sens que je vais adorer que tu fasse partie du monde des blogeuses !!! J'ai l'impression que j'ai dja vu cette boite, non ??? MDR ! Mille bisous et pleins de coms' a venir ! A dimanche ...
Publicité