Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Scrap a Moi
Mon Scrap a Moi
Derniers commentaires
12 décembre 2007

enfin un blog!!

bonjour a toutes!!

Apres de longues hesitations, je me lance enfin pour creer mon propre blog afin de vous montrer au jour le jour mes realisations. Mais je n ai vraiment aucune idee de comment cela fonctionne, ou comment on cree une entete ni comment on integre une photo au message... mais je suis motivee pour apprendre et vos conseils seront les bienvenus!!  Merci d avance pour votre patience!  :-)

Publicité
Commentaires
N
Bienvenue dans le monde des blogs. <br /> on attends impatiemment toutes tes réas.<br /> bizz<br /> nadèche
C
Bienvenue Audrey, je viendrai voir tes réas avec plaisir ! <br /> Bizzz Chawette
D
Bienvenue dans le monde des blogs de scrap !!!Tu vas voir, on devient vite accro !!! <br /> J'ai déja envie de voir tes réas...J'ai déja vue un de tes minis et mmmmmmmmmmm trop bien...<br /> Bizzzzzzzzzz<br /> Sandrine
N
Génial, voilà une bonne idée! Ce n'est sans doute pas très compliqué et puis, abeille futée découvrira sans doute toutes les astuces! allez, bon amusement! bises
P
moi aussi j'attends avec impatience que tu domines un peu la bête ;o))) à bientôt!<br /> Pam
Publicité